- Christelle DALLERAC
- posted on
- 1 Comment
Apaiser vos émotions alimentaires grâce au dessin neurographique
Si vous en avez marre de lutter contre vos problèmes de silhouette, de suivre des régimes restrictifs qui vous frustrent et vous épuisent, sachez qu’il existe une approche plus douce et constructive pour trouver de l’aide “Le dessin Neurographique“. Ce n’est pas une méthode miracle. Cette technique vous propose de comprendre ce qui se joue dans votre inconscient et comment celui-ci participe à vos problèmes alimentaires. Apaiser vos émotions alimentaires grâce au dessin neurographique et vous reconnecte à vos talents. La pratique se trouve être respectueuse de votre corps et de votre bien-être aussi.
Kézako, le dessin neurographique :
Pour commencer, le dessin neurographique est une méthode innovante qui permet d’explorer les mécanismes de l’inconscient. Il utilise la puissance de la visualisation et des neurosciences.
Cette technique consiste à dessiner des formes, des couleurs pour explorer les aspects cachés de l’esprit. Mais aussi les schémas de pensée profondément ancrés dans notre psyché.
Cette méthode a été créée en 2014 par le Dr Pavel Piskarev . Docteur en psychologie, Architecte, Auteur, fondateur de l’Institut de psychologie et d’art. Il allie la psychologie, les neurosciences, l’art et le dessin abstrait.
La méthode du dessin neurographique est utilisée en psychologie comme une méthode de thérapie créative. Elle a pour objectif d’aider les personnes à accéder à leur inconscient. Elle explore les schémas de pensée, les émotions et les blocages qui peuvent être à l’origine de problèmes émotionnels ou comportementaux.
Quels problèmes sont aidés par le dessin neuropgraphique :
Elle peut être utilisée pour traiter une variété de problèmes tels que l’anxiété, la dépression, les phobies, les problèmes relationnels, les habitudes nesfastes, etc. En utilisant des formes et des symboles pour représenter ces problèmes, le dessin neurographique peut vous aider à visualiser vos comportements. Le dessin participe à la création de nouveaux modèles plus positifs et plus sains.
Lorsqu’il s’agit de comportements alimentaires émotionnels, le dessin neurographique peut être particulièrement utile. En effet, de nombreuses personnes ont des habitudes alimentaires qui sont liées à leurs émotions. Souvent, c’est pour se réconforter, se distraire ou se punir. Ces comportements peuvent souvent être difficiles à comprendre et à changer, car ils sont ancrés dans l’inconscient.
Le dessin neurographique permet de faire ressortir vos comportements et de les explorer de manière créative et non-jugement. En dessinant vos émotions et vos habitudes alimentaires, vous pouvez prendre conscience ou se trouve le problème.
La neurographica aide à trouver de nouvelles pistes de positionnement pour vous libérer de vos habitudes alimentaires. Vous avancez sur le chemin de la guérison. Bien sûr, cela peut prendre du temps et nécessiter de la patience et de l’engagement, mais cela en vaut la joie.
Un outil Innovant pour changer de perspective :
En fin de compte, le dessin neurographique est un outil puissant pour explorer l’inconscient et se connecter à soi-même de manière créative et intuitive. En utilisant cette méthode, vous pouvez trouver de nouvelles perspectives sur votre comportement alimentaire et sur vous-même. Ce qui peut vous permettra de vivre une vie plus heureuse et plus épanouissante.
Si vous êtes en souffrance avec votre relation à la nourriture et que vous souffrez de troubles alimentaires ou de surpoids émotionnel, sachez que je peux vous accompagner. Si vous voulez en savoir plus sur cette méthode ou si vous avez des questions. N’hésitez pas à me contacter. Je serais ravi de discuter avec vous de votre situation personnelle et de comment je peux vous aide.
Atelier sur le dessin neurographique : ICI
En utilisant avec des formes géométriques et des motifs répétitifs, le dessin neurographique favorise la relaxation, la concentration et la libération de stress, tout en stimulant les capacités cognitives. De plus, cette technique permet d’explorer et de résoudre des problèmes personnels et émotionnels en créant un espace pour l’introspection et la connexion avec soi-même. En somme, le dessin neurographique offre une approche novatrice pour améliorer le bien-être mentale, la créativité et l’expression personnelle
Mooneegen
does priligy work Expression of integrin ОІ1, EGFR, and IGF 1R for both MCF 7 and TamR cells measured by immunoblot